Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous conter l'aventure - voire la mésaventure - survenue à un jeune chauffeur de taxi que je connais.

 

Un jour, fier comme Artaban au volant de son véhicule, le chauffeur de taxi conduisait une femme plantureuse dont le postérieur avait pris place sur le siège arrière de son outil de travail.

 

La dame aimait donner de sa personne...y compris oralement et n'hésitait pas à se dévoiler auprès du conducteur.

Ainsi, au détour d'un chemin...elle finit par lui confier qu'elle exerçait le plus vieux métier du monde.

 

Abassourdi, il eut pu enfoncer le pied sur la pédale de frein et stopper brutalement le véhicule mais il n'en fit rien.

Il se passa seulement la main sur le front et dit dans son for intérieur :

-Oh ! putain ! 

 

Arrivée à destination, la dame se rendit compte qu'elle n'avait pas de quoi payer la course.

Bien sûr, le chauffeur attendait de la monnaie sonnante et trébuchante et non une prestation en nature.

 

Alors elle lança au chauffeur :

-Je vais aller faire une passe et je reviendrai vous payer après.

-D'accord, marché conclu, répondit-il, mais je vous remercie de me laisser votre pièce d'identité.

Elle céda aux doléances de son prestataire de service.

 

Imaginez la tête du chauffeur attendant le retour de la dame, au volant de la voiture, dont le stationnement (je parle de la voiture) eut pu avoir un caractère suspect aux yeux des passants surtout que le chauffeur était en pays de connaissance.

 

Alors, avant que peut-être un tiers ne dénonçât un supposé écart de conduite à son épouse, il appela celle-ci pour lui faire part, à titre préventif, de la fâcheuse posture dans laquelle il était placé.

 

Au final, le conducteur fut bien rémunéré pour sa course grâce au client... de sa cliente.

 

Une rencontre improbable entre un professionnel de la route et une routière du sexe qui aura une place de choix dans les carnets de route du chauffeur de taxi.

Tag(s) : #Anecdotes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :