Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le gouvernement vient de lancer "son" fameux débat sur l'identité nationale.

C'est vrai que depuis très longtemps les Français attendaient avec une infinie impatience l'émergence de ce gigantesque brainstorming !

A la veille des élections régionales, on a bien compris tout l'intérêt que certains avaient à capter l'électorat du Front National.

Chaque citoyen est invité à déposer sa contribution.
Alors, j'apporterai ma modeste pierre à l'édifice.

L'identité nationale française ? mais ai-je le droit de participer au débat ? Ma carte nationale d'identité est périmée !

Et un grand débat sur l'économie, le chômage, la solidarité, l'égalité hommes-femmes ? Non ?

Peut-être le gouvernement a-t-il voulu faire du TF1 en parodiant Le Plus grand quizz de France...

Les Français auront au moins un os à ronger !

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :