Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un matin de cette semaine, arrivant en gare de Lyon-Perrache, j'ai fait un petit détour par un point-chaud.

Une petite faim...de nourriture.

J'ai commencé par dire à la serveuse :

-Vous êtes charmante !

-Vous êtes des TCL (Transports en commun lyonnais)? me répondit-elle.

-Non ! Pourquoi?

-Parce que les agents des TCL ont droit à une réduction.

Alors, après qu'elle a posé ses miches sur le présentoir je lui dis avec un large sourire :

-Faites moi quand même une réduction et je pourrai dire :

"parce que c'était moi... et que CTL !".

Je me suis finalement résigné à ce constat : si les lettres ne sont pas dans le bon ordre...ça ne marche pas !

 

Tag(s) : #Anecdotes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :