Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprenante édition aujourd'hui (jeudi 20 avril) du quotidien gratuit "METRO" à Lyon.

En première page on pouvait lire : "Lyon - Vendredi 20 avril 2006 - n° 916..."

Tandis qu'à l'intérieur, les pages étaient datées du "Jeudi 20 avril 2006".

J'ai fini par en perdre mon latin.

Sur le coup, j'ai pensé que le lendemain (donc samedi), je n'allais pas aller travailler !

Avouez que c'eût été, là, une excuse tout à fait recevable ! non?

Un poste de correcteur est désormais ouvert au journal METRO.

Alors, j'invite les salariés compétents, en attente d'emploi, à faire acte de candidature...munis bien sûr de ladite édition.

Tag(s) : #Anecdotes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :